pose de placo Toulon

L’entreprise GALLARDO MICHEL est spécialisée dans la pose de placoplatre depuis plus de 24 ans. Elle peut réaliser l’installation de vos plafonds ou faux plafonds, de cloisons de doublage, etc. 

Comment poser des plaques de plâtre dans une cloison?

Pour poser les plaques de plâtre, il faut présenter la base de la première plaque contre l'ossature métallique de la cloison. Vissez ensuite la plaque sur l'ossature en prenant soin de ne pas dépasser ou traverser le carton. S’il s’agit d’une cloison indépendante, posez les plaques des deux côtés de l'ossature, en les décalant d'un montant.


Préparez ensuite du plâtre pour masquer les joints. Enduisez-en chaque tête de vis disposées sur la ligne médiane au centre de chaque plaque à l’aide d’un couteau à enduire. Appliquez d’abord une première couche de plâtre entre deux plaques. Déroulez un calicot ou une bande à joint dans le plâtre frais et dissimulez le tout avec une nouvelle couche d'enduit.

Attendez le lendemain pour poncer la cloison au papier de verre fin. Prenez  soin de la dépoussiérer avant d’appliquer dessus une couche d'impression (peinture acrylique stand, blanche et mate). Vous pouvez également utiliser des plaques de plâtre pré-peintes pour gagner du temps.

Bénéficiez donc d’une pose de plaques de plâtre digne d’un professionnel ainsi que d’une garantie décennale grâce à l’entreprise GALLARDO MICHEL. Elle est située à Sainte-Anastasie-sur-Issole, près de Toulon, dans le Var (83).

GALLARDO MICHEL

201 Chemin Du Labonet
83136 - SAINTE-ANASTASIE-SUR-ISSOLE

Tél. : 09 70 35 70 14
Email : contact@gallardomichel-plaquiste.fr
Siret : 52231867400010